Fritz William Michel atteint de la Covid-19

Fritz William Michel a été atteint par la Covid-19 il y a deux semaines de cela. C’est ce qu’a rapporté une agence de presse en ligne ce samedi 6 juin 2020. L’ex PM rend sa maladie publique pour, dit-il, pouvoir sensibiliser la population haïtienne sur la présence du coronavirus en Haïti.

C’est l’ancien PM nommé qui a fait l’annonce lors d’une conversation téléphonique avec une agence de presse en ligne. Il a contracté le virus il y a deux semaines et a été admis dans un hôpital de la capitale haïtienne. Pour l’instant, M. Michel se porte bien suivant cette même source. Toutefois, il attend un second test pour savoir s’il est totalement guéri de la pandémie.

Parmi les personnalités publiques atteintes de la maladie, M. Michel l’a gardé en secret. Il sort maintenant de son silence et informe le public pour le sensibiliser sur la présence réelle du virus dans le pays.

Plusieurs personnalités du secteur privé des affaires et de la classe politique du pays sont touchées par la maladie. La population est donc appelée, une fois de plus, à être plus vigilante et respecter les mesures préventives pour éviter le pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker