L’Academie Nationale de Police lance une campagne de sensibilisation sur les mesures barrières contre la COVID-19

L’Académie Nationale de Police (ANP) – structure de formation de la PNH, se mêle au combat pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus dans le pays. Une campagne de sensibilisation a été lancée sur les mesures barrières à adopter contre la COVID-19 – pour une durée de trois (3) mois, allant de juin à septembre 2020.

En effet, une campagne de sensibilisation sur les mesures préventives contre la propagation du Coronavirus a été lancée par les responsables de l’Académie Nationale de Police (ANP), sise à la Route de Frères, ce lundi 08 juin 2020.

Cette campagne de sensibilisation sera assurée par la FIPCA-PNH qui est une structure qui s’occupe de la formation initiale et du perfectionnement des cadres de la Police Nationale d’Haïti (FIPCA-PNH).

Cette activité s’inscrit dans le cadre du projet bilatéral Haiti-Canada (FIPCA-PNH) et s’échelonne sur une durée de trois (3) mois, allant de juin à septembre 2020.

Au cours de cette cérémonie de lancement, le Directeur de l’Academie Nationale de Police, le Commissaire Divisionnaire Harington RIGAUD, en présence de plusieurs cadres de l’école supérieure de la Police Nationale d’Haïti dont le Commissaire Principal Figaro AURÉLUS et M. Jean Philippe JOVIN, respectivement Directeur des Études et Administrateur, a souligné l’importance de ce programme pour l’ANP et l’institution policière dans son ensemble, tout en remerciant le Commandant en Chef, Normil Rameau, pour son plein soutien, sans oublier l’appui financier du peuple Canadien via le projet FIPCA-PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker