Amerique du NordMondeUSA

Thomas Lane, l’un des quatre policiers accusés dans le meurtre de George Floyd, libéré sous caution

L’un des quatre officiers licenciés , accusé dans la mort de George Floyd, a été libéré sous caution: 750 000 dollars. Il a été remis en liberté ce mercredi 10 juin 2020 dans l’après-midi.

Thomas Lane, 37 ans, qui avait été détenu comme complice dans le décès de Floyd est sorti de la prison ce mercredi en déposant une caution de 750 000 dollars, a déclaré un porte-parole du bureau du shérif au Star Tribune.

Lane est l’un des trois policiers accusés de complicité de meurtre au deuxième degré et de complicité d’homicide involontaire au deuxième degré relative au décès de Floyd âgé 46 ans.

Le concerné avait été incarcéré la semaine dernière, suite au meurtre de Georges Floyd. Sa prochaine comparution devant le tribunal est prévue pour le 29 juin, où son avocat prévoit de déposer une requête en rejet de toutes les accusations portées contre son client.

“Maintenant, nous pouvons regarder ce qui se passe ensuite de l’extérieur”, a déclaré Gray à la Tribune. “Nous allons déposer une motion de rejet et j’espère qu’elle sera accordée.”

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker