Miguel Bosé dénonce un plan orchestré par Bill Gates en vue de dominer le monde entier

À travers un fil sur Twitter, le chanteur Italo-espagnol Miguel Bosé a dénoncé un plan macabre orchestré par Bill Gates pour dominer le monde entier.

Bosé a affirmé que le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a déjà rejoint ce complot mondial macabre dont le seul but est de contrôler la population avec des microships et nanobots, à travers les futurs vaccins contre les coronavirus et la technologie 5G, dont certains pays ont déjà commencé à installer les antennes.

Les citoyens de certaines localités dans des villes du Mexique ont violemment affronté les techniciens qui procèdent à leur installation. Suivant ses déclarations , les vaccins contiennent des micropuces ou des nano-robots permettant d’obtenir toutes sortes d’informations sur la population mondiale et faculitant leur plein contrôle, a expliqué le chanteur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cependant, ce n’est pas pour la première fois que le natif du Panama expose une position aussi radicale et controversée. Bien que sa publication ait reçu une réponse favorable. Mais, plus de gens se sont moqués de ses accusations.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker