Affaire 3 millions de gourdes: Emmanuel Jean François va poursuivre Eude Lajoie en justice

Après avoir écrit une lettre de demande de mise en disponibilité au Président Directeur Général du Groupe Radio Télévision Caraïbe, Emmanuel Jean François, animateur vedette de l’émission Matin Caraïbe, prend le chemin de la justice et envoie une sommation au journaliste Salomon Sedmé.

Dans la correspondance adressée au PDG de la Radio Télévision Caraïbe, Patrick Moussignac, il requiert une mise en disponibilité temporaire pour poursuivre en diffamation Eude Lajoie et consorts pour lui avoir accusé de demander une somme de 3 millions de gourdes pour l’achat de céramiques pour sa maison.

La sommation faite à Salomon Sedmé est pour que ce dernier donne des explications à propos des accusations portées contre lui, au nom de Eude Lajoie, actuel Directeur du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS).

Cette accusation a, semble-t-il, soulevé la colère d’Emmanuel Jean François, qui, aujourd’hui, n’a même pas été présent à l’émission dont il est animateur. Histoire d’entamer des démarches d’une action en justice contre Eude Lajoie et consorts.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker