Marche de Solidarité pour supporter les habitants du quartier Shada dont les maisons ont été détruites

En solidarité avec les résidents du quartier Shada dont les maisons ont été détruites, Initiative Patriotique Marien (IPAM) annonce une marche pour ce vendredi 19 juin 2020. De l’endroit où sont logés les locaux de la mairie du Cap-haïtien, cette initiative prendra fin par devant le parquet.

Cette marche aura pour autre but l’élévation de la voix des participants par devant les concernés pour que le pays soit dépouillé de gang et d’exiger l’arrestation des hauts fonctionnaires de l’État qui sont de connivence avec les bandits « spécialement le délégué départemental du Nord, Pierrot Degaule », avons nous lu dans la note.

Se montrant vraiment acide par rapport au pouvoir en place, IPAM dit ne pas « étonner de constater la dernière démonstration de Lame Ajivit sous l’ordre du délégué départemental qui prend en otage et tue le policier de l’Unité Départemental et de Maintien d’Ordre (UDMO) Joseph Larousse au quartier Shada le jeudi 11 juin 2020 ».

Donc, ce vendredi, malgré la Covid-19, la marche est annoncée par cette structure qui est opposée au gouvernement et continue de dénoncer le comportement de certaines autorités dont celles qui sont de complicité avec des bandits.

Hughe Celestin et Jean-Baptiste Bien-Aimé sont les principaux responsables de la marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker