L’aéroport international Toussaint Louverture sera ouvert officiellement le 30 juin 2020

Le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communication(TPTC), Monsieur Nader Joiséus, a écrit au Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) pour lui informer, que selon le vœu du Président de la République, l’Aéroport International Toussaint Louverture sera ouvert officiellement pour les vols réguliers, le 30 juin 2020.

Cette volonté du Président exprimée le 21 juin dernier est confirmée par une lettre d’autorisation du Premier Ministre Joseph Jouthe et le rapport favorable de la commission multisectorielle chargée, d’évaluer les différents enjeux économiques liés à la conjoncture actuelle.

Félicitant les acteurs membres de la Task Force, le Ministre des TPTC a envoyé ses mots de félicitations à ceux et celles qui « ont contribué à la mise en place de nouvelles procédures permettant de renforcer les dispositions prises par les autorités sanitaires pour contenir l’évolution de ce virus dans notre milieu ».

Compte tenu du nombre de cas de COVID-19 actif et de l’inefficacité ou de l’incapacité des autorités sanitaires à contrôler le virus, des questions se posent autour de cette nouvelle mesure. N’ira-t-elle pas empirer la situation?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker