Rosemond Jean poursuivi en justice par Carl Murat Cantave pour menace de mort

L’activiste politique réputé proche de Tèt Kale Rosemond Jean doit répondre à une invitation au Parquet près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince le 30 juin prochain. Dans une plainte déposée au parquet le 23 juin 2020, l’ex Sénateur Carl Murat Cantave lui reproche, entre autres, de tentative de meurtre et association de malfaiteur.

M. Jean doit comparaître au parquet le 30 juin 2020 à 10 heures du matin pour répondre des faits qui lui sont reprochés et punis par les articles 2, 108, 224, 250 du code pénal haïtien. Selon cette invitation signée par le Substitut du Commissaire du Gouvernement Enide L., Rosemond Jean doit répondre des faits de tentative de meurtre, faux, usage de faux, association de malfaiteurs et menaces de mort.

Vu que Rosemond Jean est un proche et supporter du pouvoir en place, espérons que sa position ne prime pas sur la justice haïtienne et que la lumière soit faite sur ce dossier tout comme, espère-t-on, la justicie soit rendue à tout haïtien, quel que soit son rang, victime d’abus.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker