
Le Conseil Communal de Tabarre a publié un communiqué de presse ce lundi 29 juin en vue d’envoyer ses sympathies aux parents et aux proches de ces deux jeunes danseurs, Nancy Dorléan et Sébastien Petit retrouvés morts à Tabarre dans des circonstances non encore élucidées. La Mairie en a profité pour demander aux autorités compétentes de diligenter une enquête en vue de faire la lumière sur ce dossier.
Par ailleurs, le conseil communal se dit indigné après avoir lu dans les colonnes d’une agence en ligne que la mort de ces deux jeunes n’a pas touché la numéro 1 de la Mairie, rappelant qu’elle était présente tout au cours du constat. ” La politique de la Mairie pendant mon administration a toujours été d’enlever les cadavres immédiatement après le constat des juges de paix”, peut-on lire dans ce communiqué.
Le Conseil a indiqué que devant l’état de décomposition dans lequel étaient retrouvés les deux cadavres, les autorités judiciaires avaient ordonné la levée des corps sans vie de ces jeunes et l’inhumation immédiate.
Mme Nice Simon dit publier cette note afin d’éclairer l’opinion et l’auteur de l’article sur les faits, une fois mise au courant de la situation, pour éviter les amalgames et les mésinterprétations.