Bretous Robert Harry, activement recherché pour le double meurtre de Nancy et Sébastien

La Police Nationale d’Haïti (PNH) lance un avis de recherche contre Bretours Robert Harry pour son implication présumée dans le double assassinat de Nancy Dorléan et Sebastien Petit. C’est ce qu’a fait savoir l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, porte-parole adjoint de la PNH, sur les ondes de la radio Kiskeya ce jeudi 2 juillet 2020.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du double assassinat de Syssy et Babas. Garry Desrosiers annonce au micro de Liliane Pierre-Paul que, après avoir entendu Misty Jean et l’un des membres de la famille de Syssy, Bretours Robert Harry est activement recherché pour son implication dans l’assassinat de ces deux jeunes.

N’ayant pas voulu donner trop de détails, le porte-parole rassure qu’au moins deux personnes ont déjà été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Norvella Bellamy et Daphney Fils-Aimé à Delmas 75 la semaine passée.

D’autre part, dans une conférence de presse donnée ce jeudi, le porte-parole adjoint de la PNH affirme que la PNH n’a rien à voir avec la réouverture de la route de Bicentenaire et que Jimmy Chérisier alias Barbecue est toujours recherché par la Police.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker