Justice

Lucmane Delile, contre attaque

Dans une note parue le 1er juillet 2020, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique et ce, suivant les normes; a rappelé à l’ordre les personnalités qui ont probablement induit en erreur le Président de la République suite à sa récente grâce dite présidentielle.

Langaj

Suivant une note reçue par la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE), le département de la Grand Anse à travers son chef lieu, la ville de Jérémie – Cité des poètes, a été touché.

Dans cette note, le titulaire du Ministere de la Justice et de la Sécurité Publique a notifié à M. Bergemane SYLVAIN, Commissaire au près du Tribunal de Première Instance de Jérémie : “”La présente est pour vous informer qu’il a été décidé de vous mettre en disponibilité sans solde, pour votre implication dans la libération irrégulière des condamnés Marie Claudette PRESUME, Azillomme MILFRANC SÉJOUR et Marie Hélène DIMANCHE””.

Une mesure effective dès la parution de ce communiqué du 1er juillet 2020.

Avec ces promesses continues du Président Jovenel Moïse et son Ministre de la Justice, un nouveau dossier : la grâce présidentielle !

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker