Saint-Marc, protestation contre les maisons de transferts qui refusent de payer en dollars

Ce jeudi 4 juillet, une situation de tension a régné à Saint-marc où les bénéficiaires de transferts se plaignent de n’avoir pas reçu leurs transferts en dollars.

Tout a commencé ce 3 juillet devant une succursale de la Unibank à Saint-marc. Les bénéficiaires étaient nombreux a protesté contre cette compagnie de transferts qui rejette d’un revers de main toute livraison d’argent en dollars.

Les protestataires dénoncent ces responsables qui decident à tout prix de faire leur richesse au détriment de la population. l’État doit prendre une décision. ont-il dit.

Fatigués de cette pratique, le mouvement allait être amplifié devant les locaux de la Unibank. Les agents de sécurités affectés au bureau de ladite institution et les protestataires ont failli en venir aux mains. A en croire Vant Bèf Info qui a confirmé cette information.

Rappelons que la Unitransfert, cette entité de la Unibank spécialisée dans la livraison de transfert d’argent, n’est pas la seule a avoir refusé de faire leurs livraison en dollars.

Par ailleurs, plusieurs bénéficiaires menacent de poursuivre des mouvements de protestation contre les maisons de transferts qui refusent d’honorer les transferts en dollars américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker