« Vaccin contre le coronavirus, un complot pour dépeupler la terre », selon Louis Farrakhan

Le leader de la nation de l’Islam, Louis Farrakhan, s’est exprimé sur Twitter samedi accusant le Dr Anthony Fauci et Bill Gates de comploter pour dépeupler la Terre par le développement de vaccins visant à mettre fin à la pandémie de coronavirus.

S’exprimant au siège de la Nation de l’Islam à Chicago, Louis Farrakhan a exhorté les dirigeants africains et ses disciples à éviter d’accepter les vaccins et les médicaments mis au point par les scientifiques occidentaux.

« Je dis à mes frères et sœurs en Afrique, s’ils mettent au point un vaccin, soyez prudents. Ne les laissez pas vous vacciner avec leur histoire de trahison par les vaccins, par les médicaments », a déclaré le leader islamique lors du discours qu’il prononce le 4 juillet de chaque année.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Ne prenez pas leurs médicaments », a poursuivi le tisonnier de 87 ans.

Farrakhan a proposé de réunir une équipe de virologistes et d’épidémiologistes pour inspecter les vaccins mis au point pour lutter contre le coronavirus.

Il a ensuite avancé une théorie de conspiration populaire mais non fondée selon laquelle Fauci et Gates travaillent sur un vaccin à des fins de contrôle des populations.

« Ils gagnent de l’argent maintenant, en complotant pour vacciner sept milliards cinq cent millions de personnes ».

« Dr. Fauci, Bill Gates et Melinda vous voulez dépeupler la Terre. Qu’est-ce qui vous donne ce droit ? Qui êtes-vous pour vous asseoir avec votre milliard pour parler de qui peut vivre et qui doit mourir ? », se questionne t-il.

« C’est pourquoi votre monde touche à sa fin rapidement, parce que vous avez condamné des milliards à la mort, mais Dieu vous condamne maintenant à la mort que vous condamnez aux autres », a-t-il poursuivi.  

Une théorie populaire de conspiration est que Fauci prolonge la durée de la pandémie de coronavirus en proposant une série de mesures de verrouillage économique et de distanciation sociale jusqu’à ce qu’un vaccin soit mis au point.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker