Protestation

La route nationale #2, bloquée au niveau de Petit-Goâve

La route nationale numéro 2 (RN2) est bloquée à Petit-Goâve et à Deuxième Plaine ce mardi 7 juillet dans l’après-midi, il était 16:30. À la base de cette protestation, des rumeurs faisant croire que le cartel de la Mairie de Petit-Goâve sera remplacé par des agents intérimaires, selon la correspondante de la Radio Kiskeya dans la zone.

D’après Roney Innocente Desgranges, correspondante de la Radio Kiskeya, les Petit-Goâviens protestent pour exprimer leur désaccord à l’idée de remplacer le cartel de la Mairie par des agents intérimaires. Des pneus enflammés et des barricades sont dressés notamment à Deuxième Plaine mais aussi dans la ville. La Police a essayé à maintes reprises de débloquer la circulation, mais en vain.

D’après la journaliste, cela n’a aucun rapport avec ce qui s’est produit à la capitale ce matin. Les protestataires veulent seulement éviter qu’on livre la mairie de la ville à n’importe qui, affirme-t-elle.

Si vous devez emprunter la RN2 cet après-midi pour vous rendre dans le Sud, le passage sera difficile ou retardé en raison de cette mobilation. La prudence est donc recommandée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker