ProtestationSécurité

Vive tension au bas Delmas et ses environs, des tirs et pneus enflammés

Une situation de panique règne actuellement au niveau de bas Delmas, plus précisément delmas 4 et 6. Des tirs sporadiques ont été entendus dans la commune et des barricades enflammées constatées. Des habitants fuient la zone.

Selon les premières informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo, le groupe G9 AN FANMI E ALYE serait à la base de ce mouvement de panique qui règne au niveau de bas Delmas.

Parallèlement, dans les zones de Martissant, Bicentenaire, Village de Dieu, Bel-air, Simon Pelé, Cité Soleil, Drouillard, des tirs nourris sont aussi entendus ainsi des pneus enflammés remarqués. Pour l’instant, les premiers éléments d’informations font croire que le groupe G9 AN FANMI E ALYE veut exprimer son insatisfaction face au comportement du pouvoir en place, après l’annonce de paix entre plusieurs groupes armés de la capitale.

Vive tension au bas Delmas et ses environs, des tirs et pneus enflammés

Selon une source proche du G9, Barbecue aurait décidé de placer tous les agents intérimaires de la région métropolitaine. “Aucune installation d’un agent exécutif intérimaire ne pourra être possible sans l’approbation du G9 an fanmi et alliés”, a-t-il déclaré

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker