Rony Colin, nommé agent intérimaire sans son aval

Selon Dénel Sainton, animateur de l’émission Train Matinal sur Zénith FM, Rony Colin n’a pas été consulté pour être nommé agent intérimaire. Opposé au pouvoir en place, M. Colin laissera la mairie le 28 juillet prochain, toujours selon le journaliste dans son émission de ce jeudi 9 juillet 2020.

Les journalistes de Radio Télé Zénith (RTZ) sont réputés d’avoir de bons rapports avec Rony Colin, leur PDG et actuel maire de la Croix-des-Bouquets. Nommé agent intérimaire de la commune, M. Colin confie à Dénel Sainton qu’il n’a pas été contacté pour le poste et qu’il n’a pas aussi reçu l’arrêté présidentiel faisant de lui agent intérimaire. Une chose qu’il a confirmée lors de son intervention à l’émission ce jeudi 9 juillet 2020, déclarant que rien ni personne ne peut lui forcer à rester à la Mairie. Aussi, il rassure qu’il préférerait mourir que de servir le PHTK.

Ayant annoncé son départ pour le 28 juillet prochain, le PDG de la RTZ rappelle qu’il respectera son mandat et la constitution. Si c’est vrai qu’il est nommé agent intérimaire, Rony Colin demande au Président Jovenel Moïse de revenir sur sa décision et de choisir l’un de ses proches dans la commune pour occuper ce poste.

À noter que M. Colin avait annoncé qu’après son mandat, il aurait mis un terme définitif à sa carrière politique. Une chose qui sera effective après le 28 juillet 2020.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker