Justice

Prophète Berger se présentera au parquet de Port-au-Prince ce lundi

Avec un mandat d’amener émis à son encontre le 7 juillet dernier pour détention illégale d’armes à feu et associations de malfaiteurs, le citoyen Prophète Berger, ainsi connu, sans avoir été invité se présentera au parquet, au bureau du commissaire du gouvernement, Me Jacques Lafontant, ce lundi 13 juillet. Il a réitéré son intention de continuer à rencontrer les chefs de gang .

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le dénommé prophète Berger a déclaré qu’il se rendra au parquet pour répondre aux questions du commissaire du gouvernement, Jacques Lafontant, afin que ce dernier puisse retirer le mandat émis contre lui.

Dans la vidéo, le prophète a montré qu’il était au service d’une fondation dénommée “Fondation Busta John” dans cette aventure et sa lutte pour la paix. Pour aller au parquet, il sera accompagné de ses avocats et les dignitaires de la fondation.

Il a aussi appelé l’international de rejoindre la fédération des gangs armés qui vient de former: le G9 en famille et alliés – manyen Yonn manyen tout.
Le prophète croit qu’il a apporté son aide à la DCPJ et à la justice en rencontrant les chefs de gang et en les aidant à faire la paix. Il pense que sa mission de rencontrer les chefs de gangs et les unir ne va pas s’arrêter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker