Politique

Malgré tout, Jovenel Moïse parle encore de «Karavàn chanjman»

Lors de son dernier passage dans le département de la Grand’Anse ce 10 juillet 2020, le président Jovenel Moïse affirme avoir visité des «chantiers en cours d’éxécution» dans le cadre de la Caravane du Changement. Est-il en train de rêver ou veut-il réincarner le «Karavàn chanjman»?

Il n’en parlait presque plus. «Karavàn chanjman», l’un des programmes phares de Jovenel Moïse, a disparu des radars depuis des mois. Pourtant, semble-t-il, il existe encore des chantiers qui seraient en cours d’éxécution.

Intervennant lors de son dernier passage dans la Grand’Anse, Jovenel Moïse a twitté: «J’ai profité de mon séjour dans la Grand’Anse pour m’entretenir avec les principaux responsables politiques et de la société civile du département.».
Et pour conclure: «J’ai également visité les chantiers en cours d’exécution dans cette région notamment dans le cadre de la Caravane du Changement.».

La caravane du changement existe-t-elle encore? N’est-ce pas une énième tentative de nous duper?

À noter que le président a annoncé avoir inauguré un nouvel aérogare dans la ville de Jérémie. Une chose que JahB, rappeur du groupe RockFam Lame a, a contesté en disant qu’il a connu l’infrastructure en question depuis son jeune âge. À la place d’instaurer un nouvel aérogare, le président aurait rénové l’ancien espace. Serait-ce un autre mensonge de plus?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker