Libération de 3 personnes kidnappées

La Police Nationale d’Haïti a libéré 3 personnes kidnappées ce samedi 10 juillet à la Croix-des-Missions.

Contrairement aux informations qui circulaient sur les réseaux sociaux et dans les médias, la Police Nationale d’Haïti ne chôme pas. Elle s’active à mettre les bandits, de tous poils, hors d’état de nuire.

En effet, une opération menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (#DCPJ); appuyée par le Groupe d’Intervention de la PNH (#SWAT), a conduit à la libération de trois (3) personnes ce samedi 18 juillet 2020, aux environs de 11h55 du matin, dans la zone de Damien (Croix- des-Missions). Il s’agit de :

  • Marie Jude Mickelcie Bertrand MERISTIL , âgé de 42 ans;
  • Chadd Yvan MERISTIL, âgé de10 ans;
  • Mickenson LAURORE, âgé de 26 ans.

Ils avaient été enlevés le 17 juillet 2020, à Santo 21 , à 6h du soir, par trois (3) hommes circulant à motos, alors que les victimes tentaient de regagner leur domicile , après une journée de travail. Les ravisseurs avaient exigé la somme de 1.000 000 de dollars américains en échange de leur libération.

Il faut rappeler que la population haïtienne est appelée à être plus vigilante ces derniers jours. Le kidnapping qui gagnait du terrain au début de l’année 2020, stoppé par le coronavirus, refait surface aujourd’hui. Plusieurs victimes lancent leur cris d’alarme sur les réseaux sociaux.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker