Politique

Fin aux supens, Wilson Jeudy, candidat à la présidence

Le Maire de Delmas, Wilson Jeudy, met fin aux rumeurs en annonçant ce lundi 20 juillet 2020 sur les ondes de Scoop FM qu’il se portera candidat à la présidence d’Haïti aux prochaines joutes électorales.

Le bruit court depuis belle lurette mais, il avait garder silence. Alors qu’il devait répondre aux questions des journalistes de Haïti Débat sur ses grandes réalisations à Delmas et le fait d’accepter le poste d’agent exécutif intérimaire, entre autres, le leader de Delmas a profité pour annoncer son désir de partir à la conquête du palais national lors de prochaines élections présidentielles.

Ayant été questionné sur les dernières déclarations du président Jovenel Moïse dans lesquelles il a fait croire qu’il sera toujours au pouvoir, l’homme de «Tout Ayiti ka Dèlma» déclare n’avoir peur de personne et qu’il peut gagner l’élection face à n’importe qui, même Michel J. Martelly.

Vu que bon nombre d’haïtiens le félicite pour ses réalisations dans la commune de Delmas en le considérant comme un visionnaire, il espère que ses rêves puissent devenir réalités et qu’il fera de même pour la République.

À noter que M. Jeudy était candidat à la présidence en 2010. Une élection que M. Martelly avait remporté au deuxième tour dans l’ombre du doute.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker