Le directeur de l’immigration ordonné de procéder à l’émission du passeport de Me André Michel

André Michel est sur le point de récupérer son document de voyage saisi par le directeur de l’immigration Joseph Cianciulli, pour une affaire d’interdiction de départ prise par le juge d’instruction de l’époque Lamarre Bélizaire en 2014 contre ce dernier.

Le doyen du tribunal civil de Port-au-Prince Me. Bernard Sainvil, dans une ordonnance rendue publique ce vendredi, a ordonné au directeur de l’immigration de procéder en toute urgence à l’émission du passeport de l’opposant farouche du régime PHTK André Michel, a indiqué l’homme de loi sur son compte Twitter ce vendredi 24 juillet 2020.

Le militant politique a affirmé que cette ordonnance a été signifiée vendredi au directeur par l’huissier commis à cet effet. Après cette ordonnance, Joseph Cianciulli, a pour devoir d’émettre le passeport de l’homme de loi.

À rappeler, le militant politique a menacé d’intenter une action en justice contre le responsable de l’immigration cette semaine pour abus de pouvoir et privation de la liberté de circuler

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker