Naomi Osaka : ses nouvelles photos en bikini enflamment la toile

La Covid-19 a avorté presque toutes les activités sportives. Loin des terrains de tennis et de tenues sportives coutumières, la tennis-woman d’origine haïtienne, Naomi Osaka, est devenue moins timide en exhibant progressivement son corps et sa jolie peau sur les réseaux sociaux.

Agée seulement de 22 ans, la numéro 10 mondiale était très connue pour sa timidité. Elle était très réservée et ce n’était un secret pour personne. Pourtant, sur son compte instagram et Facebook, elle ne cesse d’exhiber d’un temps à autre sa jolie silhouette.

Les fans de la star n’ont pas caché leur appréciation à l’égard de ces photos en bikini. Leurs innombrables commentaires peuvent en témoigner. » Bondieu, J’halucine !!! T’as un corps parfait « , a réagi un internaute sur l’une de ses dernières photos de Facebook.

C’est finie la timidité. Elle l’a même affirmé sur son compte Twitter le 4 mai dernier. « J’aurais pu partager tellement d’idées, j’aurais pu avoir des conversations avec tant de gens différents. J’aurais pu apprendre beaucoup de choses, mais non, je suis ici en train de m’imposer mes propres limites », se critiquait-elle.

De toute façon, les photos en bikini de la star montre, dit-on, que ses courbes, sa physique, sa forme et sa peau, ne valaient pas la peine d’être emprisonnée éternellement sous des tenues sportives. Aux côtés de ses activités sportives, elle aurait pu être une excellente mannequin si elle l’avait voulue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker