Tension au Ministère des Sports après la nomination de Ronald G. D’Mézard

Une situation de tension règne ce vendredi 24 juillet 2020 aux environs de 13 heures 15 au Ministère des Sports après la nomination de M. Ronald G. D’Mézard. À l’origine, les employés qui réclament les arriérés de salaire des contractuels, dire non à la corruption qui ronge cette boîte et aussi dire non à la nomination de gens venus de nulle part au ministère.

Selon Bellegarde François, l’un des chefs de section au ministère contacté par la Radio Zénith FM, les employés ne s’opposent pas à la nomination de M. D’Mézard. Par contre, ils ne veulent plus être dirigés par des gens qu’ils ne connaissent pas, à l’instar de Max Attys qui a fonctionné, dit-il, sous deux noms. Les protestataires veulent aussi lutter face à une grande montée de la corruption qui ravage le MJSAC et réclament environs 9 mois d’arriéré de salaire des contractuels.

Ces employés protestataires promettent de rester sur leur pied de garde si leurs revendications ne sont pas satisfaites et annoncent de bloquer le ministère ainsi que certains bureaux du ministère dans le pays, comme ils l’ont déjà fait à Carrefour, toujours selon M. Bellegarde.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker