Eddy Jackson Alexis, Secrétaire d’État à la communication, présente ses sympathies au DG du ministère du tourisme, Andy Durosier

Dans une note de presse publiée ce samedi 25 juillet 2020, le bureau du Secrétaire d’État à la communication présente ses sympathies au Directeur Général du ministère du tourisme Andy Durosier; victime d’un accident de la circulation sur la route de Pignon – Dondon. Cet accident a causé la mort de deux de ses employés, dont son assistante Kimberly Antoine et son chauffeur, Jean Pierre Désir. Le DG a été transporté d’urgence à l’hôpital.

« Le Bureau du Secrétaire d’État s’associe à la douleur de tous ceux et celles qui sont gravement affectés par ce drame en particulier les familles des victimes, leurs proches, leurs collègues de travail, les employés du Ministère du Tourisme », a écrit la note portant la signature du Secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis.

« Au nom du gouvernement, le Bureau du Secrétaire d’Etat présente ses sympathies aux familles des victimes, au Directeur Général, Andy Durosier, encore sous le choc, et la Ministre du Tourisme Myriam Jean, très touchée par ce drame », a conclu la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker