La justice a triomphé, Me André Michel récupérera son passeport lundi

L’avocat militant et porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel, récupérera ce lundi 27 juillet son passeport à la Direction Générale des Services de l’Immigration et l’Émigration, tel qu’il a été ordonné par le Doyen du Tribunal civil de Port-au-Prince.

L’avocat militant, a eu gain de cause sur le Directeur de cette institution qui aurait consfiqué son document de voyage sous le fallacieux prétexte qu’il faisait l’objet d’une interdiction de départ depuis 2013.

Pour l’avocat cette affaire était déjà classée. Il a été blanchi par la justice haïtienne et avait voyagé à plusieurs reprises avec son passeport qui, par la suite, a été renouvelé en 2015. Un acte qu’il qualifie d’intimidation politique. Un exemple sera tracé, avait-il déclaré.

Sur instruction du Protecteur du Citoyen, Me Renan Hédouville, l’avocat sera accompagné lundi du Directeur de l’Office de la Protection du Citoyen, M. Amoce Auguste, pour récupérer son passeport au bureau de l’Immigration et l’Émigration à Lalue.

Me Andre Michel réaffirme sa détermination à ne pas se laisser intimider par le pouvoir exécutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker