Jean Charles Moïse joue les trouble-fêtes, selon Jean Robert Bossé

L’ancien député d’Aquin de la 50ème législature, Jean Robert Bossé, a écrit sur son compte Twitter ce mercredi 29 juillet 2020, que le leader de la plateforme Pitit Dessalinnes, Jean Charles Moïse, joue les trouble-fêtes en refusant de s’associer aux autres partis politiques de l’opposition pour forcer le président de la République, Jovenel Moïse, à rendre le tablier.

Le parlementaire dit ne pas comprendre le comportement de l’ancien sénateur du Nord, qui demande la démission du chef de l’État, Jovenel Moïse, du même coup refuse de se rallier aux autres secteurs politiques de l’opposition pour renverser le dauphin de l’ancien président « tèt kale » Joseph Michel Martelly.

Selon Bossé, la manoeuvre de l’ex conseiller politique de René Garcia Préval semble avoir réussi. Et, cette intrigue lui a permis d’attirer la sympathie du pouvoir TÈT KALE qu’il prétend combattre ces dernières années.

Par ailleurs, les différents commentaires qui se font sur la position de Jean Charles Moïse face aux dirigeants politiques, laissent croire que l’ancien candidat à la présidence a adopté cette position en raison du fait que ces derniers ont refusé de l’accepter comme le chef de l’opposition politique.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker