“Nou Vle Viv” annonce un Sit-in devant la Cour des comptes, ce 5 Août

L’organisation politique « Nou Vle Viv » annonce un sit-in le 5 Août prochain devant la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif.

La dernière tranche du Rapport PetroCaribe est la principale revendication de cette nouvelle structure qui se veut être le regroupement des acteurs dans la lutte pour l’amélioration des conditions de vie de chaque Haïtien.

Le rendez-vous est fixé à l’avenue Christophe, près de la pompe à essence, peu avant le triangle formé par les trois des entités de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

Ce sit-in n’est donc pas le premier qui sera réalisé à cette fin. Depuis la publication des deux premières tranches du rapport, la dernière partie taquine l’impatience des Haïtiens. Toujours est-il, personne ne sait quand est-ce qu’elle sera rendue publique?

Pour forcer les membres de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif à publier rapidement le reste du rapport, les citoyens sont invités à prendre part au sit-in ayant pour signatures « justice », « anti-corruption » entre autres.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker