Trois blessés graves dans un accident de la route à Delmas 32

Au moins 3 personnes gravement blessées dans un accident de la circulation sur la route de Delmas, en particulier à Delmas 32 ce jeudi 30 juillet 2020. L’accident s’est produit lorsqu’un camion transportant de Matériaux de construction a violemment heurté 3 personnes au bord la route avant de percuter une voiture.

Selon plusieurs témoins de l’accident, questionnés par l’un des journalistes de TripFoumi Enfo qui n’a pas tardé à venir sur les lieux, le camion était en train de gravir le “Morne Odilon », ne pouvant pas changer de vitesse, il a pris refuge dans une maison au bord de la route, ainsi ravagé tout ce qui était sur son passage.

Immatriculé TM 8434, le camion a heurté 3 personnes qui habitent le quartier. Ayant été dans un état très critique après l’accident, selon nos constats, elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital. Espérant grandement qu’elles s’en sortiront.

Rappelons que le 17 juillet dernier, un accident de la circulation a été enregistré à Delmas 32 au même endroit . Heureusement, aucune perte en vie humaine n’était à déplorer.

Les autorités concernées ne devraient-elles pas repenser l’infrastructure routière de cette zone ? Sachant que presque tous les accidents perpetrés dans la zone sont commis au niveau de ce morne.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker