Attaque armée contre Jacques Lafontant, Me André Michel lui apporte sa solidarité

Dans une note rendue publique, jeudi, le porte-parole du secteur démocratique et populaire Me. André Michel, apporte son soutien à l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me. Jacques Lafontant dont la résidence privée a été l’objet d’une attaque armée.

Lisez l’intégralité de la note.

Toute ma solidarité personnelle à l’ancien Commissaire Jacques LAFONTANT. J’ai eu une conversation téléphonique avec lui. Il m’a confirmé qu’il a été victime d’un acte d’intimidation dans la soirée de ce Jeudi. Des individus lourdement armés ont investi sa résidence et faire feu devant la barrière principale. Selon, ses propos, l’actuel Ministre de la Justice, Monsieur Rockfeller VINCENT, veut lui faire payer le contenus de sa lettre de démission.

Je rappelle que dans sa lettre de démission, l’ancien Commissaire du Gouvernement, Maitre Jacques LAFONTANT, a rappelé le passé douteux de l’actuel Ministre de la Justice qui, dans le passé, était impliqué dans plusieurs dossiers de Corruption. Le Ministre de la Justice reproche également à Maitre Lafontant son refus de faire appel de l’ordonnance rendue dans le dossier des citoyens Arnel Belizaire, Killick, Joanel Paul et consorts.

J’apporte toute ma solidarité à Maitre Jacques LAFONTANT, ancien commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince. Évidemment, Je n’étais pas toujours d’accord avec Maitre LAFONTANT lorsqu’il était Commissaire du Gouvernement. Mais, tout ça, c’est du passé !! Je condamne l’attaque perpétrée hier soir sur sa Résidence. Et je demande l’arrêt des persécutions et des manœuvres d’intimidation contre lui. Maitre LAFONTANT est un confrère Avocat. Je suis à ses côtés en cette période difficile. Je demande au Président de la Fédération des Barreaux, Jacques LETANG, de lui prêter main forte.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker