Un appel de détresse pour sauver le journaliste Pradel Alexandre

Odma Louissaint le chef suprême du gang GRAN GRIF à Savien pense à éliminer Pradel Alexandre, une référence dans le domaine de la Communication dans le Département de l’Artibonite.

Sur les ondes de la Radio Delta à Saint Marc le mardi 28 juillet, Odma a confirmé qu’il va effacer le journaliste Pradel – correspondant de la Radio et Télévision Nationale d’Haïti et Président de la FEJA (Fédération des Journalistes de l’Artibonite) de la carte de vie.

Lire aussi:

ArtiboMedia appelle à l’unité du secteur et à Eddy Jackson Alexis, Secrétaire d’Etat à la Communication pour sauver la vie du journaliste qui désormais n’est plus libre dans ses déplacements.

A quand le respect des droits des professionnels de la presse ?

Les gangs armés continuent d’imposer leur loi au vu et au su de tous et Jovenel Moïse veut avancer à tout prix et sans l’accord de l’opposition vers l’organisation des élections.

Pradel Alexandre doit vivre pour continuer à informer la population et nous, de TripFoumi Enfo, apportons toute notre solidarité au confrère et nous exigeons que la justice assume ses responsabilités afin que ces bandits soient mis hors d’état de nuire.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker