Arrestation de 4 présumés bandits par des agents de la PNH aux Cayes

4 individus ont trouvé leur arrestation et une ambulance a été récupérée par des agents de la Police Nationale d’Haïti, accompagnés du commissaire du gouvernement des cayes, Me Ronald Richemond. Ces malfrats ont été appréhendés ce mercredi 29 juillet, dans la localité appelée « Fonfrèd », parce qu’ils auraient leur main trempée dans l’assassinat de Roosvelt Joachim dans la nuit du mardi 28 juillet dernier.

Selon le chef du Parquet des Cayes, cette opération a été réalisée en étroite collaboration avec des policiers de la ville. Elle a permis aux autorités policières de récupérer une ambulance volée à Port-au-Prince, rapelant que ces bandits arrêtés étaient activement recherchés par la police des Cayes.

Depuis quelques semaines le pays fait face à une recrudescence de l’insécurité, pour y remédier, le directeur général de la PNH Rameau Normil avait annoncé la mise en place d’un nouveau plan de sécurité. Lequel plan tarde encore à porter des résultats escomptés, car nous sommes encore très loin de diminuer les actes d’insécurités qui se multiplient un peu partout dans le Pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker