Deux cartes Dermalog avec 2 numéros différents pour une même personne, Me Caleb crie au scandale

Raymond Jean Baptiste reçoit deux cartes Dermalog dont chacune contient un numéro différent. C’est ce qu’il a fait savoir ce vendredi 31 juillet 2020 aux micros de la Radio Kiskeya. Selon son avocat, il reçoit actuellement des menaces pour avoir dénoncé les irrégularités que contiennent les cartes Dermalog.

Le citoyen Raymond Jean-Baptiste déclare avoir fait et récupéré sa carte Dermalog. Quelques jours après, il reçoit un appel lui demandant de passer récupérer sa carte. S’étant dit que c’est peut-être une erreur, M. Jean Baptiste s’est quand même rendu au bureau de l’ONI et a réellement reçu une nouvelle carte avec un numéro autre que le premier. Selon lui, cela traduit les irrégularités que contiennent les cartes Dermalog et la vaste corruption qui entoure ce programme.

Me Caleb Jean Baptiste, avocat de Raymond Jean Baptiste, déclare que son client reçoit actuellement des menaces pour avoir dénoncé ces irrégularités. Selon lui, le président Jovenel Moïse et sa femme ont dilapidé cet argent pour un service ne valant pas le prix. Il est important de rappeler que depuis le lancement de ce programme, le Sénateur Youry Latortue dénonce avec véhémence l’illégalité de la carte Dermalog et Martine Moïse qu’il croit impliquer dans des actes de corruption liés à la fabrication de ces cartes. Le cas de Raymond Jean-Baptiste vient d’augmenter les doutes. Peut-on dire que c’est une preuve montrant clairement que le Sénateur Latortue a raison dans ce dossier?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker