Me Ducarmel Gabriel dit n’avoir émis aucun ordre d’interdiction de départ

Le commissaire du gouvernement a.i. de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, porte un démenti, ce samedi 1 août, sur le document circulant sur les réseaux sociaux indiquant qu’il aurait émis une interdiction de départ à l’encontre de Michel Clérié et Gesner Champagne.

Le commissaire ignore catégoriquement la correspondance en dépit que son nom et sa signature sont apposés en bas à droite du document adressé au directeur de l’Immigration et l’Émigration lui demandant d’interdire aux sieurs Michel Clérié et Gesner Champagne de quitter le territoire. C’est un faux document, dit-il.

Intervenant sur les ondes de la radio télé Caraïbes à l’émission de « ramasse » animé par le journaliste Jean Monard Mettélus, Me Gabriel dit n’avoir détenu aucun dossier concernant ces citoyens Et ne les avait jamais rencontrés avant.

S’il est avéré que le document est faux, il est à noter qu’il existe un gros réseaux faussaire dans le pays capable d’imiter la signature typique d’un commissaire du gouvernement et de fabriquer n’importe quel document d’ordre public.

Entre-temps, le commissaire du gouvernement, Me Ducarmel Gabriel, annonce l’ouverture d’une enquête pour trouver les responsables de ce faux document.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker