Barbancourt dans le top 7 des meilleurs rhum du monde, selon Forbes

Pour une fois de plus, le meilleur rhum haïtien, Barbancourt, vient de se faire remarquer sur la scène internationale. En effet, Forbes Magazine classe ce 31 juillet le « rhum des connaisseurs » dans la liste des 7 meilleurs rhums du monde.

Vendu sur le marché international à 23 $ américain la bouteille, la réserve de huit (8) ans du rhum barbancourt est le rhum idéal à consommer cet été, a conseillé le jounal américain.

« Le rhum haïtien fait le travail. Que vous soyez d’humeur à boire tel quel ou dans un daiquiri, Barbancourt est un choix solide. Et avec son prix, il constituerait également un excellent cadeau de crémaillère », a assuré la chroniqueuse de Forbes Karla Alindahao.

« Dans mon esprit, boire du rhum (pur, sur les rochers ou dans de simples cocktails) est toujours meilleur lorsque vous êtes dans les Caraïbes ou où que vous soyez dans l’esprit que vous dégustez. Mais comme je l’ai appris cette année, le bon rhum peut rapidement vous faire oublier qu’il n’y a pas de nouveau tampon dans votre passeport. C’est l’esprit qui vous éloigne », a conseillé Karla

Ayant été ému de ce classement hors pair, la compagnie Barbancourt n’a pas tardé à manifester son contentement dans un tweet publié le 31 juillet. « Barbancourt est fier d’être l’un des meilleurs rhums recommandés par ForbesLife » s’est réjouit le rhum des connaisseurs.

Ici est le classement des 7 rhums sélectionnés par le journal :

  • Dis à un Rhum Blanc des Caraïbes (37 $) ;
  • Santa Teresa 1796 Rhum (45 $) ;
  • Rhum Barbancourt Réserve Spéciale 8 ans (23 $) ;
  • Equiano Rhum (60 $) ;
  • Réserve Appleton Estate 8 ans (32 $) ;
  • Diplomatico Planas (30 $) ;
  • Flor de Caña 25 (159 $).

Rappelons que le domaine Barbancourt a été élu meilleure distillerie de rhum de la caraïbe en 2018. Ce titre lui a été attribué dans la rubrique en ligne « 10 best of USA today » sur une liste de dix concurrents.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker