Mme Roland Zenny, « 82 ans » tuée à Jacmel: Une prime de 5 millions de gourdes pour retrouver l’assassin

L’homme d’affaire et l’ancien sénateur du Sud-est Edwin Daniel Zenny a offert une prime alléchante de 5 millions de gourdes à toute personne permettant d’identifier le présumé assassin de sa tante Amine Zenny. Il a fait l’annonce ce samedi 1er août 2020 à l’émission «Allo Sénateur» sur les ondes de la ‘Radyo Pèp La’.

Mme Roland Zenny née Amine Zenny a été lâchement assassinée tôt dans la matinée du samedi 1er août 2020 par des inconnus dans la commune de Jacmel. Afin d’avancer rapidement avec les éléments de l’enquête, l’ancien Sénateur et Edwin Zenny promet une récompense de 5 millions de gourdes à toute personne parvenant à dénoncer l’auteur de ce crime crapuleux.
Edo Zenny enjoint donc les détenteurs d’informations à collaborer afin que justice soit rendue à sa tante.

Amine Zenny a dédié la majeure partie de sa vie à l’enseignement en Haïti soit plus de 60 ans. Elle vient d’être sauvagement assassinée à l’âge de 82 ans sous sa douche à l’intérieur de sa maison .

Le mobile de ce crime odieux est pour l’instant inconnu. Toutefois, rien ne pourra expliquer que des bandits décident de l’élimination d’une octogénaire qui ne peut offrir aucune résistance.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker