Coronavirus : 44 nouveaux cas et 4 décès en Haïti

44 nouveaux cas confirmés et 4 décès supplémentaires liés au coronavirus en Haïti. C’est ce qu’a rapporté le dernier bilan du Ministère de la Santé Publique et de la Population dans un communiqué de Presse daté ce 1 aout 2020.

Dans l’avis numéro 119 le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a porté à la connaissance du grand public que le pays vient d’enregistrer 44 nouveaux cas et 4 décès liés à la pandémie. Ce qui porte à un total de 7 468 cas confirmés, 165 décès et 4 606 rétablis.

Toujours selon le communiqué, le MSPP continue à demander à tout un chacun d’être vigilant en appliquant les mesures barrières pour barrer la route à la pandémie dans le pays.

Nottons qu’avec 5 293 cas cumulés, l’ouest est le département le plus touché du pays, suivi de l’Artibonite qui a 440 cas et le Centre, dernier du top 3, avec un total de 369 cas.

Toutefois, on se demande si cette maladie ne vas pas enregistrer une remontée spectaculaire après la réouverture des classes, sachant que le virus est toujours présent sur le sol haïtien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker