Un homme meurt électrocuté par la rupture d’un câble électrique à haute tension à Puits Blain 26

Un homme dont l’identité n’a pas été révélée a été tué par la rupture d’un câble électrique à haute tension à Puits Blain 26, commune de Delmas, dans la matinée du lundi 3 aout 2020.

À Delmas 75, principalement à Puits Blain 26, un homme a été électrocuté par un câble à haute tension ce matin vers les 5 heures. Le câble a été branché dans le poteau BLC 041, selon Abraham Lincoln, l’un de nos photo-journalistes qui n’a pas tardé à venir sur les lieux du drame.

Pour l’heure 11:30, les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), une ambulance et un juge de paix sont sur les lieux pour les constats légaux et procéder à la levée du corps sans vie de la victime.

Pour l’instant, on n’a aucune information sur l’identité de la victime, sachant qu’elle n’était accompagnée d’aucune pièce d’identification.

Toujours selon notre photo-journaliste, le câble n’est pas encore enlevé de la rue et personne ne peut encore identifier si l’électricité de la zone est coupée. La prudence est de mise.

Entretemps, l’EdH, ne devrait-elle pas penser à une réforme? Sachant que la situation des installations électriques d’aujourd’hui est dans un état très lamentable. Sinon, de telles catastrophes se reproduiront en permanence.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker