Pasteur Grégory Toussaint présente ses excuses à Shoubou et au groupe Tabou Combo

Pasteur Grégory Toussaint a présenté, ce mardi 04 juillet 2020, ses excuses à l’artiste de carrière « Shoubou » , à la formation musicale Tabou Combo ainsi qu’à tout le monde qui se sentait lésé par ses propos .

Ayant émis des propos jugés « inappropriés », Pasteur Grégory Toussaint rétracte, présente ses excuses et avoue s’être trompé. Il a appelé Shoubou pour lui présenter ses excuses, a-t-il dit. Il déclare que ces propos ont été prononcés lors d’un service de prière réalisé pour les artistes haïtiens, païens et chrétiens.

Après avoir été consulté par plusieurs amis autour de la déclaration, l’homme de Dieu juge nécessaire d’intervenir pour rectifier le tir. Et voilà, clairement, il avoue ses erreurs et tait le sujet.

Selon Grégory Toussaint, « Shoubou », l’artiste très connu, avait une corbeille en main, requérant des passagers entre 20 à 100 dollars américains pour s’acheter à manger. Ce qui est effectivement faux d’après l’artiste. C’est pour ces propos que l’influent pasteur évangélique s’excuse au près de l’artiste, du groupe musical Tabou Combo et de tous les fans de la musique haïtienne.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker