Un individu lynché, puis calciné à Delmas 32 après une tentative de vol de moto

Un individu dont l’identité n’a pas été révélée a trouvé la mort à Delmas 32 après avoir tenté de voler une motocyclette ce mardi 4 août 2020.

Il était 4 heures de l’après-midi quand deux hommes ont tenté de voler une motocyclette à Delmas 32. Selon les informations recueillies par l’un de nos journalistes qui s’est rendu sur les lieux, l’un d’eux qui était armé a pris la fuite alors que l’autre n’a pas eu le temps de s’échapper, a rapporté un témoin du drame qui requiert l’anonymat.

Toujours selon ce témoin, la victime, après avoir pris la moto, s’est précipité contre un mur en tentant d’esquiver un camion. Encerclé par des citoyens de la zone, il s’est fait tuer à coups de pierres, puis calciné. Pour l’heure, personne ne peut identifier son identité.

Ce n’est pas pour la première fois que ces genres d’incidents se produisent dans le pays. Les Haïtiens conscients de la faiblesse du système judiciaire du pays, ne ratent jamais l’occasion de se faire justice. Un comportement qui est pourtant prohibé par la législation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker