Le PDG de la Digicel précise que seuls les clients post-payés sont concernés par la décision de payer en dollars

Depuis déjà deux semaines des messages qui circulent sur les réseaux sociaux font croire que les plans de la compagnie Digicel seront payés en dollars, mais le PDG de cette institution a précisé que seuls les clients post-payés sont concernés par cette décision.

 » la lettre de Digicel Business ne stipule pas que tous les clients de la @DigicelHT doivent payer en dollar. La décision concerne uniquement nos 7 000 clients post-payés, qui d’ailleurs, ont bien compris la mesure. Post-payés: payer avec facture à la fin du mois », a publié Maarten Boute sur son compte Twitter.

Le PDG rappelle que ce service concerne un nombre restreint de clients qui sont généralement des banques, ONG, ambassades et autres institutions.

Parallèlement, dans un communiqué publié en date du 07 août par le ministre du commerce et de l’industrie, Jonas Coffy, il est obligatoire à tous les commerçants opérant sur le territoire national de libeller et d’afficher les biens et services sur le territoire haïtien dans la monnaie nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker