LDC : En route vers Lisbonne, malgré les deux tests positifs à la Covid-19

L’Atlético de Madrid compte deux joueurs testés positifs à la Covid-19. Mais cela n’ébranle en rien le déroulement de la plus prestigieuse des compétitions des clubs européens.

Dans un communiqué, le club madrilène a informé avoir deux cas de Covid-19 parmi ses joueurs. Il s’agit de Sime Vrsaljko et Angel Correa. Heureusement, tous les autres joueurs sont sains et saufs. « L’équipe et les membres du personnel d’encadrement ont subi de nouveaux tests PCR hier, dimanche, et les résultats ont été tous négatifs ».

Depuis la découverte de ces cas, les joueurs étaient mis à l’écart [en quinzaine], histoire d’empêcher toute contamination. Se préparant pour Lisbonne, l’équipe rassure que « La procédure en cas de contrôle positif a été déclenchée et de nouveau tests vont être effectués sur les membres de l’effectif, les personnes de l’encadrement susceptibles de se rendre à Lisbonne et tous ceux en contact avec les deux cas positifs. »

Malgré ces cas de Covid-19, la compétition continue pour la plus belle. L’Atalanta Bergame devra affronter le Paris Saint-Germain, ce mercredi 12 Août. Au lendemain, RB Leipzig sera face à l’équipe madrilène. Tandis que, pour vendredi 14 et samedi 15 Août, sont programmés respectivement FC Barcelone vs Bayern Munich et Manchester City vs Lyon.

Des grands joueurs attendent ce moment pour faire briller beaucoup plus leur nom, chacun des clubs fera de son mieux pour partir avec le trophée. Malheureusement, la capitale du pays de Cristiano Ronaldo est contrainte de s’allumer pour cette compétition sans sa star.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker