Deux bandits du gang 400 mawozo arrêtés et un autre stoppé par la PNH à Latremblay

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé à l’arrestation du présumé bandit Anelson Bastien alias“Izo” dans la nuit du mardi 11 août 2020 à la Tremblay dans le cadre de l’opération baptisée Terminator 1. Izo est l’un des membres influents du gang armé dirigé par “Lanmò 100 jou”.

Un autre individu identifié au nom de Diquersne Juan jacobo Augusto Pacanto a été arrêté également dans le cadre de cette opération spéciale conduite par des unités d’élite dont le SWAT et la BRI qui ont été mobilisées à cet effet. Un autre bandit a été, en outre, stoppé lors de cette opération ayant permis la saisie d’un pistolet de calibre 38 et des liasses de billets évaluées à 1260 dollars américains.

Ce coup de filet a été réalisé dans le cadre de la mise en place de l’ordre d’opération “Terminator 1” lancé au cours du week-end écoulé par le DG de la PNH, Rameau NORMIL, déterminé à mettre tous les bandits hors d’état de nuire afin de créer un climat sécuritaire favorable à tous les secteurs d’activités dans le pays.

Contrairement aux premières informations circulant sur les réseaux sociaux assimilant Izo de 400 mawozo au caïd de Village de Dieu, la rédaction de TripFoumi Enfo se fait le devoir de vous informer qu’il ne s’agit pas du chef de gang opérant sur le Bicentenaire de Port-au-Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker