Donald Trump qualifie de “méchants et stupides”, des joueurs de la NBA

L’attitude adoptée par certains joueurs et coachs de la NBA relative aux BLM ne laisse pas Donald Trump indifférent. Il les qualifie de  » stupides » et de  » Méchants » au cours d’une interview accordée à Foxs Sports ce mardi 11 août 2020.

Le Président Donald Trump ne connaît aucun répit dans la bataille que certains coachs et joueurs de la NBA lui ont livré depuis. Au cours d’une interview accordée à Fox Sports ce mardi, il dénonce le militantisme de la NBA lié au Black Lives Matter ainsi qu’à la Chine.

« Ils savent très bien ce que je pense, et ils l’expriment. C’est horrible pour le basket. Regardez les audiences… Les gens leur en veulent. Ils ont assez de politique avec moi. Ils n’en ont pas besoin de plus. Il y a de la méchanceté contre la NBA et sa manière de faire. La NBA est en danger. En grand danger. », a déclaré M. Trump.

La manière de protester contre les violences policières consistant à s’agenouiller ne va pas du goût du président Trump. Et comme à l’ordinaire, il ne ménage pas ses adversaires.
« Certains sont très, très méchants, et franchement très stupides. Mais je ne le découvre pas. Leur manière de s’écraser devant la Chine était une honte. On est dans un système qui leur permet de manquer de respect au système. Ils n’apprécient pas ce qu’on a ici. », constate-t-il.

« Ils gagnent des millions de dollars pour faire du sport. Ils doivent respecter leur pays. S’ils ont prévu de ne pas se dresser devant leur drapeau, je serais très content que la NFL ne débute pas. Ceci dit, je serais ravi qu’ils reprennent la saison.», a dit le président qui estime que le respect envers son pays et le drapeau américain doit être la règle.

Il en a profité pour placer Michael Jordan face à LeBron James, disant que le premier se distingue du fait qu’il ne s’est jamais mêlé de la politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker