De ses «live», Darline Desca récolte une génératrice pour l’hôpital Isaïe Jeanty

La célèbre Darline Desca remet une génératrice aux responsables de la Maternité Isaïe Jeanty ce 14 août 2020. Ce don provient des fonds d’un show live que l’artiste avait organisé pour venir en aide à l’hôpital «Chansrèl».

Darline avait promis d’apporter un brin de solution aux multiples problèmes que fait face ce centre hospitalier. Pour honorer sa promesse, elle a remis une génératrice aux responsables de l’hôpital où elle a pris naissance. «Je suis née ici. Il est inconcevable que cet hôpital se trouve dans cet état. Je pense que chacun doit apporter son support à ce monument.», déclare-t-elle.

Soulignons que cette génératrice, faisant bon usage, sera utile pour faciliter les accouchements dans la Maternité Isaïe Jeanty où les médecins ont l’habitude d’opérer avec des bougies. D’autre part, il faut rappeler que le Sénateur-chanteur Gracia Delva avait organisé un show virtuel en fin du mois dernier toujours pour venir en support à l’hôpital. Ésperons que ces dons seront bien gérés pour redorer le blason de «Chansrèl».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker