Le FC Barcelone pulvérisé par les bavarois

En quart de finale de la champions League, le Bayern de Munich a atomisé le FC Barcelone de Lionel Messi 8-2, ce vendredi 2020 à Lisbonne et se qualifie pour les demies.

Incroyable mais vrai… Le FC Barcelone a été humilié par une solide et efficace équipe du Bayern Munich (8-2) en quart de finale de la Champions League, format Finale 8.

Les bavarois avaient démarré tambour battant la rencontre en ouvrant le score dès la 4e minute de jeu par Thomas Müller avant que David Alaba, trois minutes plus tard contre son camp ne rétablisse l’équilibre au tableau d’affichage.

Autour de la vingtième minute, Ivan Perisic redonnait l’avantage aux Allemands. Leon Goretzka et Müller ont corsé l’addition avant la fin du premier acte.

Au retour des vestiaires, soit à la 57e minute, Luis Suarez a réduit l’écart et porté le score à 4-2.

Mais les hommes de Hans-Dieter Flick, comme pour prouver leur très bonne forme allait inscrire quatre autres buts par Kimmich, l’inévitable Robert Lewandowski et Philip Coutinho qui s’est offert un doublé en l’espace de quinze minutes.

Cette déroute enregistrée par les catalans tombe comme un coup de massue et ne sera sans doute pas sans conséquences. Pour sa part, le Bayern de Munich confirme son statut de favori depuis la reprise des activités footballistiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker