Le juge de paix de la Thomonde convoqué au CSPJ pour avoir tabassé sa greffière

Le Juge de paix de la Juridiction de la commune de Thomonde, Wilfrid Larivière, convoqué ce 14 août au Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), pour avoir agressé physiquement la greffière Yolette Florent.

C’est la Direction de l’Inspection Judiciaire (DIJ), une entité du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), qui a convoqué le juge de paix Wilfrid Larivière pour une explication objective de l’incident.

Le juge de paix de la Thomonde convoqué au CSPJ pour avoir tabassé sa greffière
La greffière Yvette Florent battue par le Juge titulaire du tribunal de première instance de Thomonde, Wilfrid Larivière

“…Vous êtes convoqué à la Direction de l’Inspection Judiciaire (DIJ) le vendredi 14 août à 12h30 PM en vue de fournir des explications sur des faits graves relevés à votre charge », a écrit Me Jean Robert Constant, secrétaire technique du CSPJ, dans une lettre adressée au juge Larivière.

Rappelons que la greffière Yolette Florent a été tabassée par le juge Larivière ce jeudi 13 août. Selon les photos ensanglantées de la victimes, circulant en boucle sur les réseaux sociaux, les premiers éléments d’information font croire que le juge agresseur aurait fait usage de son arme à feu pour casser la joue de son subalterne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker