Fin de règne de Quique Setién à la tête du FC Barcelone

Le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu, annonce le départ de Quique Setién ce dimanche 16 août 2020, après une rencontre tenue entre lui, Eric Abidal et Ramon Planes, rapporte BeSoccer.

L’élimination spéctaculaire (8-2) du club catalan face au Bayern Munich laisse de grandes séquelles. Mis à part du club qui va devoir mieux se préparer pour éviter une autre saison blanche, cette défaite coûte aussi la place à Quique Setién, l’entraineur barcelonais. Et c’est le président qui en a fait l’annonce.

«Setién est limogé», confirme Bartomeu à un journaliste de la «COPE» hier, rapporte BeSoccer et BeingSports. Dans les couloirs, le nom de Ronald Koeman cite très fort en remplacement à Setién. D’ailleurs, Koeman aurait été vu ce matin à l’aéroport catalan. Va-t-il réellement prendre les commandes du FCB?

Pour certains journaliste sportifs haïtiens, le choix de Ronald Koeman ne serait pas mauvais, contrairement à Thierry Henry dont son nom a aussi été cité dans le cadre de ce dossier. En tout cas, qu’importe qui sera le prochain entraineur, la chute du FC Barcelone restera gravée dans la mémoire des fans du club mais aussi dans celle des anti-Messi et anti-FCB.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker