Michele Bennett Duvalier recadre le DG de l’EdH pour avoir publié une fausse image de propagande

Dans un tweet du 13 août 2020, le directeur général de l’Electricité d’Haïti, M. Michel Présumé, se montre rejouissant d’avoir honoré sa promesse d’électrifier la ville du Cap. Peu de temps après son post, l’ancienne première Dame de la République de 1980 à 1986, Michele Bennett Duvalier l’a démenti publiquement en rappelant que la photo qu’il a publiée date du gouvernement de Duvalier.

« Mesaj pou popilasyon Okap la: jan nou te anonse l, nou fè tout sa k posib pou nou rive relimen vil Okap jodi 13 dawout la. Pwomès se dèt! », a écrit Michel Présumé sur son compte Twitter officiel.

Environ 12 heures après la publication, l’ancienne première Dame sous le régime dictatorial des Duvaliers, Mme Michele B. Duvalier a réagi. « Mr Présumé, please rectifiez votre cahier! Cette photo a été prise sous le gouvernement du Président Duvalier », a-t-elle tweeté.

Il est vrai que les Duvaliers ont fait beaucoup de tort à ce pays, mais, semble-t-il, qu’ils ont quitté quelque chose pour laquelle Michele est prête à recadrer le DG de l’EDH: une photo qui montre que la ville du Cap a été électrifiée. En tout cas, entre les tortures du régime de l’époux de Michele Bennett et les mensonges de Michel Présumé, la population haïtienne est appelée à continuer dans la crasse la plus absurde.

Toutefois, il est évident qu’un Pays ne peut pas se diriger par des menteurs, bluffeurs, et flagorneurs. On doit se réveiller pour dire non.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker