Wilde Donald Guerrier, puissance 2

Le FK Qarabag s’est imposé 4-0 face au FK Sileks Kratovo au premier tour préliminaire de la Champions League. Wilde Donald Guerrier en a profité pour inscrire un doublé.

En match comptant pour le tour préliminaire de la Champions League, le FK Qarabag emmené par un très bon Donald Guerrier, s’est débarrassé sans difficulté du club macédonien FK Sileks Kratovo 4-0.

En effet, l’international haïtien s’est adjugé un doublé dans cette rencontre. Tout d’abord à la 40e minute, il reprend victorieusement un ballon mal repoussé par le portier adverse , suite à un coup-franc venant de la droite. Le natif de Port-a-Piment, en seconde période soit à la 51e minute, a inscrit son deuxième but de la tête après une déviation de Jaime Moreno.

Le FK Qarabag, lors de la saison 2017-2018 s’était qualifié pour la phase de groupes de la C1. Donald Guerrier devenait ainsi le premier joueur issu du championnat national de première division à disputer un match de Champions League. Sera-t-il en mesure de rééditer cet exploit à nouveau cette année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker