Joseph Jouthe, satisfait du travail de la PNH

Le chef du gouvernement de la République d’Haïti, Joseph Jouthe, se dit satisfait du travail de la Police Nationale d’Haïti (PNH) durant ces derniers jours. L’annonce a été faite ce mercredi 19 août à la Primature lors d’un point de presse.

« Je remercie la police nationale pour tous les efforts mis en œuvre dans le cadre de l’opération baptisée « Therminator 1″ qui commence à porter des fruits », s’en réjouit Joseph Jouthe: les résultats sont palpables.

Sur cette même lignée, le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) annonce qu’il travaille actuellement pour améliorer des conditions de travail des policiers. Il demande à la population de collaborer avec les forces de l’ordre afin de mettre les bandits hors d’état de nuire.

Rappelons que le DG de la PNH, Normil Rameau, était sévèrement critiqué et ce, publiquement au Palais National, il y a deux semaines de cela, pour n’avoir pas été capable de répondre à la sécurité de la population face à la montée des actes de violence en Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker